En attente d'une réponse

ANNIE W.

Bonjour, j'ai bien reçu votre message concernant le changement de relevé bancaire après vérification j'ai bien mis le nouveau numéro depuis un moment.Pouvez vous faire le nécessaire sur le bon numéro bancaire.merci

Réponse

Bonjour Annie,

Après vérification de votre ligne, je recense que vous avez procédé à la mise à jour de vos coordonnées bancaires via votre Espace Client le 15/06/2021.

Votre jour de renouvellement étant le 27 du mois, la modification que vous avez effectuée sera effective à partir du 27/06/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client