Bonjour, je souhaite avoir la possibilité d'utiliser mon forfait depuis l'étranger. Comment faire ?

MANAL E.

En effet, je pars au Maroc le 25/06 et je souhaiterais avoir la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels depuis le Maroc.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Manal,

Vous avez la possibilité de mettre en place une option "multi-destination-. Celle-ci vous permet d'avoir 60 minutes d'appel et 60 SMS (envoyés ou reçus) pour le coût de 19,99 EUR. De plus, celle-ci est valable pendant 30 jours.

Si vous ne souhaitez pas l'option proposée, vous avez la possibilité d'utiliser votre forfait normalement mais des frais en plus s'appliqueront.
À titre informatif, un appel effectué depuis le Maroc vers le Maroc ou la France vous coûtera 1,20€/min d'appel.

Je vous invite à vous rendre à la page 4 de ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Le tarif appliqué pour chaque communication est visible. Le maroc se trouve en zone 2.

Je vous invite également à mettre en place l'option internationale blocage web depuis votre Espace Client. Celle-ci évitera que votre téléphone se connecte à Internet depuis ce pays et vous crée encore plus d'hors forfait (15,4€/Mo Internet)

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client