suivi réparation de mon mobile

MICKAEL R.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où en est la réparation de mon mobile qui ne chargeait plus SVP ?

En effet, le transporteur était venu faire l'échange le jeudi 27 mai.
Depuis ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle de mon mobile alors que la réparation devait prendre 10 jours.

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Mickaël ***

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je constate que le mobile est indiqué comme étant réceptionné auprès de notre réparateur en date du 28 mai.

Nous comptons généralement sur un délai de 10 à 15 jours pour la réparation du téléphone, suite à quoi il vous est directement renvoyé.

Afin de pouvoir vous apporter un retour et que vous puissiez avoir le suivi, je me permets de vous recontacter en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et à tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.