Cette question a été résolue

Code RIO de l'étranger

ANTOINE F.

Bonjour, je souhaiterai avoir mon code RIO mais ne peux appeler le 3179 de l'étranger. Pouvez m'aider? Cordialement.

Bonjour Antoine,

Je suis navré de lire que vous souhaitez obtenir votre code RIO puisque ce code sert à résilier votre abonnement. Je vous confirme que ce numéro n'est pas accessible depuis l'étranger.
Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail afin de vous le communiquer.
En effet, c'est un élément confidentiel.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.