Bonjour ma facture est de 10,51 or je devrais payer 7,99 comme indiqué dans le message reçu

NADA A.

J’ai reçu un message Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 40Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 13,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. Malgré cela j’ai payer 10,51 je comprend pas

Réponse

Bonjour Nada,

Effectivement, le tarif promotionnel va s'appliquera à partir du mois prochain.

En effet, Le premier mois de facturation ne comportait pas 30 jours (période du 16/12/2020 au 06/01/2021) d'où une réduction proratisée de 8 euros 52. Le solde de 3 euros 48 s'est appliqué sur votre dernière facture Les réduction n'étant pas cumulables le tarif de 7.99 sera appliqué dès le mois prochain.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client