problème de facturation banque

Ezequiel P.

Quand j'ai acquis la ligne je l'ai fait avec un compte bancaire que je n'ai plus, quand j'ai changé de banque j'ai enregistré mon nouvel IBAN mais la collecte se fait toujours dans l'ancien compte, c'est le deuxième mois qu'ils coupent la ligne par manque de paiement car ils essaient de débiter un compte bancaire qui ne fonctionne plus

Réponse

Bonjour Ezequiel,

Après vérification, les rejets de prélèvements concernent les factures du 12/05/2021 et 08/06/2021. En revanche, le changement de vos coordonnées bancaires a été effectué qu'en date du 14/06/2021 depuis votre Espace Client.

Par conséquent, je vous confirme que la prochaine facture qui sera éditée en juillet, sera bien prélevée sur le nouvel IBAN. Votre ligne a également été remise en service suite au règlement de la facture par CB ce jour.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bon après-midi à vous et à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.