Cette question a été résolue

Comment activée ma ligne

LOIC R.

J'ai installé ma carte sim à la date du 19/07 entre 11h et 15h comme indiqué par SMS mais à ce jour, ma portabilité du xxxxxxxx39 n'est pas effectuée alors que la résiliation SFR est effective. Merci de me venir en aide ici au xxxxxxxx21. Cordialement.
M. Rxxxxx L.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Loïc,

Votre ligne apparait correctement activée depuis le 19/06/2021, sur nos outils. Avez-vous bien redémarré votre téléphone ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me confirmer que le numéro inscrit sur votre carte SIM se termine bien par 01211361451F ?
Au démarrage, le code PIN pour déverrouiller la carte SIM, vous est-il bien demandé ?
Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'appeler ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LOIC R.

Le numéro sous code barre est bon, le mobile me demande un code pin (0000) mais même avec des barres de réception, je ne peux pas appeler ni même recevoir d'appel (réseau mobile indisponible)

LOIC R.

Finalement j'ai trouvé la solution... Vu que pour NRJ mobile tout était ok, j'ai cherché au niveau de mon mobile. Dans les paramètres, puis connexions, j'ai tout simplement remarqué que le réseau était au nom de mon ancien opérateur . Une recherche automatique et voilà...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Loïc,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à remettre votre téléphone en sélection automatique, cela évite les pertes de connexions.

JE vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client