Montant De la facture non conforme

JORGE B.

Bonjour selon l’offre de mon contrat qui était de 1,99 euros par mois pendant 12 mois, je constate une facture de six euros sur le dernier mois.
L’offre de réduction de 12 € par mois devait être valable un an selon le contrat.
Merci de corriger cette erreur et de faire un avoir sur la dernière facture.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Jorge,

Je vous confirme que la promotion dont vous bénéficiez est valable 6 mois et non 12 mois.

Ceci était spécifié sur l'offre lors de votre souscription et spécifié sur votre contrat.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client