Cette question a été résolue

Web débit ajusté

MC P.

Je suis facturée pour un dépassement de Web alors qu'il reste 99,32 Go sur mon forfait . Pour quelle raison me facturez-vous dans la mesure où mon forfait Woot 100Go mentionne que le débit sera ajusté? Ajusté= réduit.
Faute de réponse nous annulerons nos forfaits.

Anonyme

Bonjour MC,

Afin de vous répondre, pouvez-vous svp indiquer votre numéro de ligne sur le formulaire de contact ?

Je vais vérifier.

Merci beaucoup !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

MC P.

Merci, où est le formulaire de contact ?

Anonyme

MC,

Juste après vous être connecté dans vos informations de compte.

Je me permet de passer en privé pour plus de rapidité de traitement.

A tout de suite !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

MC P.

Je ne trouve pas cette rubrique après m'etre connectée