activer option UE

JOSE D.

je n'arrive pas à activer l'option internationale dans UE

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour José,

Vous avez actuellement un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement.

Votre forfait inclus les appels, SMS et MMS uniquement en France Métropolitaine.

Les pays de l’UE ne sont donc pas inclus. Si vous émettez des appels/SMS/Internet depuis l’étranger, les communications seront facturées en hors-forfaits.

Pour consulter les tarifs des communications en hors-forfaits à l’étranger, je vous invite à consulter la page 4 des brochures tarifaires :

https://media.euroinformationtelecom.com/fr/pdf/bdt/CDISC....

Pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger, l’option internationale doit être active.

Afin de la mettre en place, l'option « blocage des usages premium » doit être désactivée.

C’est une option qui permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages depuis l'étranger.

Lorsque l'option Blocage des usages premium est résiliée, elle ne peut pas être réactivée.

Nous proposons toutefois une option de blocage à 1 euro par mois.

Cette option permet de bloquer :

  • Les numéros/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre),
  • des SVA (services à valeur ajoutée).

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas pour l’activation/la résiliation des options/services depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Le délai d’activation et de désactivation est de 2 h à 24 h maximum. Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client