bonsoir,certains sites Web ne s ouvre pas depuis que j'ai installé la carte s'il,que dois-je faire?

FRANCK C.

certains sites me manque page introuvable,j ai essayé avec une autre sim et là tout fonctionne,donc le problème provient de ma carte sim

Réponse

Lycia M.

Bonjour Franck,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter à certains sites Internet.

En effet, l'option de contrôle Parental gratuite est activée sur votre ligne.

Je la désactive tout de suite. Le délai de prise ne compte peut prendre maximum 2 h. En attendant, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez également gérer vos options sur votre Espace Client en suivant le lien de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client