Je n’ai plus de réseau depuis ce matin. Je peux uniquement utiliser la wifi. Pouvez-vous rétablir le problème ?

MARION J.

Je ne peux plus émettre ou recevoir des appels et sms. Je ne capte plus rien mis à part la wifi depuis ce matin. Y’a t’il un problème avec une antenne ou autres ? Dans l’attente de votre retour rapide.

Réponses

Marie R.

Je suis dans le même cas que vous depuis hier et je n'ai pas obtenu de réponse.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marion,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.
Depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Données cellulaires » puis « Sélection du réseau » et désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "-Crédit Mutuel Mobile-" (entre les tirets).

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marie,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.
Depuis l’application « Paramètres » sélectionnez « Cartes Sim et réseaux mobiles » puis « Réseaux Mobiles » et désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "-NRJ Mobile-" (entre les tirets).

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.