Cette question a été résolue

Changement de payeur 07xxx 07

ALAIN G.

Bonjour ,
Depuis le mois de Mars j'ai changé de banque et vous ai transmis par courrier un formulaire de changement de payeur avec mon nouveau RIB.
Les deux derniers mois,j'ai eu des messages que mes factures etaient impayées .elle sont majorées de 10€.
Je les ai réglées par carte bancaire, via mon espace personnel.
J'ai également essayé de faire le changement de payeur sur mon espace ,mais on me répond que c'est impossible, car une demande est déjà en cours.
Le dernier point est que l'on m'indique une date de changement effectif d'IBAN qui est repoussée de mois en mois; on est rendu au 20/07.
“Votre changement d'IBAN sera effectif le 20/07/2021“
J'aimerai faire rentrer les choses dans l'ordre.
1-que le cours des prélèvements soit rétabli au plus vite
2-Le remboursement des 20 € facturés arbitrairement ,alors que je ne suis pas responsable et que je suis de “bonne foi“
En vous remerciant par avance
Bien Cordialement
Alain

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je vous confirme qu'il y avait une anomalie.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que j'ai accepté la modification d'IBAN et du formulaire envoyé par vos soins courant du mois d'avril.

Je vous confirme que la prise en compte de ces coordonnées bancaires se fera dès la prochaine facture.

Toutefois, la facture prélevée le 02/07 sera malheureusement rejetée car votre facture a déjà été éditée. J'en suis navrée. Un règlement depuis l'Espace Client pourra être réalisé afin que votre ligne soit fonctionnelle.

Je vous confirme avoir mis en place une régularisation de 30 € pour les 3 rejets.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client