Cette question a été résolue

Mon téléphone fait que de s'éteindre, plus de 3 fois par jours

ALISON L.

Mon téléphone fait que de s'éteindre, plus de 3 fois par

Bonjour Alison,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez sur votre Samsung Galaxy S20 . Compte tenu de l'incident que vous constatez, dans un premier temps une réinitialisation de votre mobile va être nécessaire.

Avant de la mettre en place je vous invite à effectuer une sauvegarde de tous les éléments personnels ( photos, vidéo, contact…).

En effet une réinitialisation supprime toutes les données personnelles, le mobile redémarre comme neuf au jour de la livraison.

Avant de réinitialiser le mobile, assurez vous de bien connaitre vos identifiants (adresse Gmail et mot de passe) du compte Google ,si vous en avez crée un (il peuvent être demandé lors de la remise ne service).

Pour réinitialiser le mobile, je vous invite à suivre le pas à pas de l'assistance Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment...

Une fois le mobile réinitialiser tester le mobile 48h00. Si l'anomalie réapparait, je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un service après-vente (réparation avec mobile de prêt).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.