Téléphone qui ne s'allume plus et ne charge plus

CEDRIC M.

Bonjours,
Surprise déplaisante au réveille ce matin, mon téléphone ne s'allume plus.
Jusqu'ici il fonctionnait très bien aucun souci, et ce matin plus rien, quand le mets en charge il se passe rien, j'ai essayé de changer de chargeur rien non plus, j'ai essaye de le reboot mais rien même pas une vibration ou led, rien du tout, essaie de remettre en état d'usine rien ne se passe non.
Mon téléphone est un Samsung s10+.
Cordialement

Réponses

Bonjour Cédric,

Je vous invite à tenter de forcer le démarrage.
Voici le pas à pas :
1/ Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut.
2/ Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut.
L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.
3/ Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
4/ Un nouvel écran apparaît. Validez Reboot to System avec la touche Marche/Arrêt.
Le mobile redémarre.

Si le mobile ne s'allume toujours pas, un SAV sera à prévoir.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC M.

Bonjour,
oui comme je l'avais mentionné j'avais déjà tente cette manipulation, et sa n'a rien fait même pas une vibration ou quoi que ce soit.

Bonjour Cédric,

Un SAV est à prévoir. Pour obtenir des informations confidentielles, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile