Cette question a été résolue

Facture de 2,99€ par semaine pour achat multimedia !!!! sans aucune souscription

DAVID A.

Toutes les semaines je suis prélevé de 2,99€ sans aucune action de ma part ni signalement de NRJ mobile depuis le 31/05. Merci de me recrédité de 4 x 2,99€ indument prélevé et ne plus recommencer cette arnaque couramment pratiquée d'après les divers forums sinon je résilie mon abonnement.
Désabonnement sur https://gerer-mes-abonnements.fr/ d'un soit disant playvod !!!!!!

Bonjour David,

Je comprends votre mécontentement. Après vérification, je constate qu'un abonnement était présent sur votre ligne. Celui-ci a été souscrit le 31/05/2021, et cela, depuis votre mobile. Je vous confirme que celui-ci est résilié.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre vers les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : Annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Virgo et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Je vous invite, à l'avenir, à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et ne pas répondre à des SMS indésirables.

Compte tenu du fait que nous sommes indépendants de ces services, j'ai envoyé une contestation afin de demander le remboursement. Je ne peux, malheureusement, pas m'avancer sur la décision prise.

À titre informatif, ils prendront contact avec vous directement par mail. N'hésitez pas à effectuer une vérification dans les messages indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour David,

Je me permets de venir vers vous pour vous indiquer que le service concerné par l'abonnement vous a apporté une réponse.

Je vous invite à consulter votre boite mail. Je me permets de vous rappeler que celui-ci peut se trouver dans la catégorie indésirable.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client