date renouvellement offre

NICOLE P.

le renouvellement de mon offre se fait le 7 de chaque mois, aujourd'hui j'ai changé d'offre, celle-ci sera prise en compte qu'à partir du 7/08/2021 et non le 7/07/2021 ? pourquoi ?

Réponse

Bonjour Nicole,

Le 23/06/2021, un changement a été demandé pour basculer sur le Forfait Prompto 1 Go - sans engagement en date du 07/08/2021.

La loi Hamon impose un délai de rétractation de 14 jours ouvrés (délai légal incompressible) .

Afin de respecter ce délai, le changement d'offre est repoussé automatiquement au 07/08/2021.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.