Problème carte sim depuis mise a jour logiciel

SIMON G.

Bonjour, depuis hier et après une nouvelle version du logiciel vers MIUI 12.5 tournant sur Android 11 je n'ai plus accès au donnés mobile et donc aux appels, messages. J'ai poster un message hier mais mon appel n'a pas eu lieu donc je voudrait l'avis de quelqu'un d'autre. En renvoyant peut être une nouvelle carte sim. Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Simon,

Si l'anomalie fait suite à une mise à jour système, il peut être intéressant de consulter l'assistance du constructeur Xiaomi dont voici les coordonnées :
Numéro de téléphone : +33 805 37 09 16
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi 9h à 18h

Vous pouvez également tenter une recherche manuelle de réseau de la façon suivante :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau sur la carte SIM 2, sélectionnez la CARTE SIM 2.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.

  • Appuyez sur OK aux messages d'avertissement.
  • 6 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
    Sélectionnez le réseau "- Cdiscount mobile -" (avec les tirets)
    Pensez ensuite à revenir en mode automatique.

    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tester la carte SIM dans un autre téléphone.
    Pour finir, si vous n'obtenez aucune solution, la mise en relation avec notre support technique sera nécessaire, je vous invite à répondre à ma collègue Lycia pour convenir d'un rendez-vous.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client