Je peux arrêter mon abonnement nrj et vous rendre votre téléphone, j’ai l’ai toujours pas utilisé

LAMYAE E.

Le réseau marche pas de tout et moi je peux pas continuer comme sa

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Lamyae,

Je suis navrée d'apprendre que les anomalies réseaux que vous aviez rencontrées ne soient pas rétablies.

Après analyse de votre ligne, je constate que mes collègues du service technique vous avaient renseigné qu'un incident déclaré à proximité de votre lieu d'habitation ce qui pouvait perturber vos services mobiles et qu'une intervention était en cours pour résoudre l'anomalie au plus vite, vous invitant à patienter.

Concernant l'arrêt de votre abonnement avec la restitution du mobile, je regrette, mais votre délai de rétractation de 14 jours est dépassé à ce jour. La résiliation de votre ligne entraînerait donc des frais.

Ayant néanmoins bien une trace de vos différentes mises en relation avec le service technique, je vous inviterais à reprendre contact avec notre Service Client à rétablissement de cette anomalie afin qu'on puisse vous proposer un dédommagement pour la période impactée.

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire. À bientôt sur l'Assistance Mobile,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.