Cette question a été résolue

Désactiver les contrôles parental sur 2 lignes

FRANCK G.

Bonjour.

Il semble qu'il y'ai un controle parental sur 2 de mes lignes.
Je ne vois pas comment les désactiver.

Pourriez vous m'aider ?

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Franck,

La modification du contrôle parental (profil "enfant" à "standard") peut s'effectuer depuis l'Espace Client (connexion via le profil titulaire, soit en renseignant le mail du titulaire comme identifiant).
Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique ''Forfaits et options'' puis ''Sécuriser mobiles et factures''

Ou

Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique ''Coordonnées utilisateurs'', ''Activer le contrôle parental'' (gratuit) et cochez ''oui''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762522-veux-...
https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546-beneficier-option-option-controle-parental-gratuit

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.