comment gerer mes 3 lignes dans le même espace personnel

Sylvia T.

Bonjour,
Je suis titulaire de trois abonnements.
Serait-il possible que je puisse gérer les trois lignes depuis un seul espace personnel.
merci

Réponses

Bonjour Sylvia,

J'ai réussi à assembler deux de vos trois lignes sur le même Espace Client. Afin de pouvoir y accéder, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail, vous aurez alors accès aux différentes lignes.

Afin de retrouver la dernière ligne, je vous invite à me la communiquer. Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvia,

Je vous confirme que les trois lignes indiquées ont été regroupées ensemble sur l'Espace Client. Afin d'accéder au regroupement, je vous invite à vous connecter avec votre login titulaire qui correspond à votre adresse mail.

Si toutefois, vous souhaitez accéder au Espace Client individuel, je vous invite à vous connecter avec le numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.