déclaration de mise en demeure de la carte sim

LISA S.

Suite à un vol de téléphone, j'ai bloqué ma ligne et fait fonctionner mon assurance, seulement pour pouvoir changer mon portable celle-ci me demande un justificatif de déclaration de mise en demeure de la carte SIM. Comment faire pour avoir ce document?

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je suis navrée d'apprendre le vol de votre mobile.

Je constate que vous avez appelé notre service client ce jour et que mon collègue a fait le nécessaire afin de vous transmettre l'attestation de suspension de votre ligne, par mail.

Les délais de réception par mail sont de maximum 48h.

Suite à la commande de remplacement de votre SIM, afin de pouvoir l'activer une fois reçue, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Pour rappel, les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.