Facture alors que j'ai résilié ma ligne

EDOUARD D.

J'ai demandé la résiliation de ma ligne il y a deux mois mais je continue de recevoir les factures alors que la résiliation a été confirmée...

Réponse

Bonjour Edouard,

Nous avons bien réceptionné un courrier en date du 13 avril 2021, cependant, ni votre nom, ni votre prénom, ni votre signature n'apparaissaient. De ce fait, nous n'avons pas pu prendre en compte la demande.

Je vous invite à réitérer votre demande en indiquant bien votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne, sans oublier de signer le courrier.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client