La facture d'une ligne qui sera résiliée

Mahsun S.

Bonjour Madame et Monsieur
Je vous envoie ce message concernant une facture. En fait lorsque je me suis inscrit je pensais que je paierai 6,99 € par mois pour ce forfait après j'ai compris que il fallait activer la remise avec un code promo. Cela fait quelques jours que j'utilise cette ligne et Comment je ne peux pas payer 20 € par mois j'ai décidé de me rétracter et de m'inscrire chez un autre opérateur moins cher. Je me suis inscrit chez un autre opérateur. J'ai reçu un mail par NRJ MOBILE comme quoi 14 € seront prélevés 02/07/2021 je voudrais savoir lorsque nous nous rétractons, est-ce que nous ne sommes pas remboursés?

Je vous remercie de me bien vouloir répondre.

Réponse

Bonjour Mahsun,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez demandé une portabilité sortante vers un autre opérateur.

La résiliation de la ligne est programmée pour le 28/06/2021.

Afin de pouvoir échanger sur des informations plus personnelles, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vais vous envoyer.

Je vous invite également à regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client