Bonjour :) J'ai ce message d'erreur: Merci de porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est différent de NRJ...

Marcel P.

Bonjour Madame, Monsieur.
Avec mon numéro actuel 07 49 95 ..., je viens de migrer vers Free. Aujourd'hui, j'aimerais revenir vers NRJ Mobile pour le forfait alléchant de 7,99€ par mois. Surtout qu'aujourd'hui est le dernier jour pour profiter de cette offre :) :)
Or j'ai ce message d'erreur: "Merci de porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est différent de NRJ Mobile"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Avec mes énormes remerciements
Marcel P

Réponse

Bonjour Marcel,

Merci pour votre confiance et pour votre intérêt concernant nos nouvelles offres !

La portabilité de votre ligne 0749 s'est effectuée hier 23/06.

Pour des raisons techniques, votre ligne reste active à notre niveau jusqu'au lendemain de la portabilité, soit le 24/06.

La résiliation définitive de cette ligne a donc été validée ce matin suite à la portabilité !

Au vu de la résiliation très récente, il est possible que la nouvelle souscription soit bloquée avec ce numéro : je vous invite à réessayer dans la journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client