Comment installer Google services sur mon Huawei y6p

CYRIELLE L.

Bonjour.
J'ai acheté un Huawei Y6P et à priori il n'y a plu le service Google du coup je ne peux pas connecter ma chromecast à mon téléphone étant donné que quand j'essaye de télécharger l'appli il est noté que mon téléphone n'a pas le service google. Je n'arrive pas à résoudre le problème comment faire ? Quand j'ai commandé mon téléphone je n'ai pas vue

Réponse

Bonjour Cyrielle,

Effectivement les modèles récent de la marque Huawei, n'intègrent plus les produits de l'environnement Google ou Android. Plus d'accès à Google Play Store.

Cela rends en l'état impossible l'utilisation des applications ou produits traditionnels Google sous Android.

Pour bénéficier d'une aie à l'usage liée à votre situation, je vous invite à contacter directement l'assistance technique du constructeur Huawei :

Numéro de téléphone 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)

Horaires 9h-20h, du lundi au samedi

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.