je me suis fait voler mon portable j'essaie depuis deux jours mais on me dit qu'il ya un problème technique

MURIEL L.

je ne peux pas commander une nouvelle carte sim et personne pour me repondre et sur le site il me dise qu'il y a un problème technique et ça fait deux jours que j'essaie 20 fois par jour et j'ai racheté un telephone après le vol mais je ne peux pas m'en servir car pas de carte sim. J'ai tel au service commercial et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait écrire un mail au service technique, mais je n'est pas l'adresse. Alors je fais quoi je change d'opérateur

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis réellement navrée pour les désagréments rencontrés.

Soyez rassurée, je vais vous aider au mieux concernant votre commande de carte SIM.

Afin de vérifier avec vous quelques informations personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client