Récupération numéro de téléphone et facture

clémentine G.

Bonjour,
Je vous contacte pour deux sujets :
Je viens d’apprendre que j’ai été contactée pour obtenir un poste important le jour où s’est effectué mon changement de carte Sim entre vous et mon nouvel opérateur. Je souhaiterais savoir s’il est possible de retrouver les numéros de téléphone qui ont pu me contacter le 17 juin. Je souhaiterais également pouvoir récupérer les numéros de téléphone qui m ont contactés le 14 juin.
Par ailleurs, je ne comprends pas ma facture du mois de mai, étant donné que j’étais censée passer à la remise de six euros dès la fin de ma première promotion, alors que cette nouvelle remise n’a été prise en compte que le mois qui a suivi. Cette information n’était pas indiqué dans le texto que j’ai reçu de votre part.
Merci pour vos retours,
Clémentine G.
No mobile : 06xxxxxx08

Réponse

Bonjour Clémentine !

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone à la Communauté.

Navrée de vous voir nous quitter.

Par souci de confidentialité, nous n'avons pas accès aux numéros qui vous ont appelé, je ne pourrai donc pas vous fournir cette liste.

Les numéros que vous avez composés sont disponibles sur votre Espace Client.

Votre ligne étant résiliée, seul l'accès Titulaire est ouvert, en vous connectant grâce à votre adresse mail et au code confidentiel associé sur notre site Internet.

Vous pourrez ainsi retrouver les numéros composés, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Il vous sera également possible de retrouver votre facture de mai, avec l'aide de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Sur cette facture, vous avez bénéficié de la fin de votre promotion de 11€ sur 6 mois, la première partie s'étant appliquée sur votre facture du 13/11/2020.

Sur les mois de décembre à avril inclus, vous avez bénéficié de la remise en totalité, soit 5 mois.

J'espère avoir répondu à vos demandes. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client