Cette question a été résolue

Comment faire pour résilié son forfait qui et prélevé tous les mois et j'ai aucun acces

yolande C.

Je n' arrive pas a réactiver ma sim et m arrive pas avoir le service client

Loïs B.

Equipe

Bonjour Yolande,

Je suis navré d’apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

yolande C.

Merci de votre réponse je voudrais réactiver ma carte sim pour profiter de mon abonnement que je paye tout les moi comment faire