Bonjour, je suis chez NRJ et j'ai mon forfait qui s'arrête le 15/08 je peux reprendre un autre forfait chez eux ? Merci.

NICOLAS B.

Bonjour ma question est la suivante, j'ai mon forfait qui est chez NRJ Mobile qui augmentent à partir du 15 août, puis-je reprendre un autre forfait avant chez eux mais d'une autre offre ? Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez en effet changer de forfait pour votre ligne.
La date d'application du nouveau forfait vous sera mentionnée lors de votre saisie pour le changement.

Voici une FAQ vous résumant les étapes de changement de forfait :

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.