Cette question a été résolue

je ne peux plus telephoner ni sms

marie-rose L.

Je ne peux plus émettre ou recevoir des appels ni de SMS .
Je voudrais recevoir mon code RIO

Bonjour Marie-Rose,

Je suis désolée pour cette coupure de service, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, je vous propose dans un premier temps de tenter de rétablir l'accès au réseau.
Pourriez-vous me préciser depuis quand cela ne fonctionne plus ?

Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si cela ne suffit pas à vous reconnecter au réseau, pourriez-vous effectuer une recherche manuelle ?

  • Applications.
  • Paramètres.
  • Dans la partie "Réseaux", sélectionnez "Plus".
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateur de réseau
  • Rechercher les réseaux.
  • Le réseau à sélectionner pour votre ligne sera noté entre des tirets (-Cdiscount Mobile-).
    Si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique.
    En cas d'échec, pourriez-vous m'indiquer quels réseaux sont retrouvés et m'indiquer si vous pouvez y accéder, les numéros inscrits sur votre carte SIM s'il vous plait ?
    Je reste disponible sur votre fil de discussion.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

marie-rose L.

Procédure proposée effectuée mais le réseau - Cdiscount Mobile - n'apparait pas. Une série de 3 fois : C Discount RAT : LTE ou C Discount GSM s'affichent
Les numéros de ma carte SIM :
F 1.1 26 01
04 20
15 62
609 F
J'ai déjà perdu plusieurs rendez vous depuis hier après midi. Je compte sur votre réponse. Merci
Une heure après ce dernier texte...je comprends que vous soyez débordé
Une seule demande maintenant : mon numéro RIO.
Vite, vite. Merci d'avance

Bonjour Marie-Rose,

Pour qu'un technicien puisse intervenir, j'ai besoin d'un numéro sur lequel vous joindre. Je vous invite à continuer notre échange par mail.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

marie-rose L.

Oui merci mon numéro : 01 30 21 99 83