Dans ma facture détaillée je ne vois pas les consommations par appel effectué et/ou reçu

YACINE A.

Ce j'aurais souhaité voir apparaître sur ma facture est le détail des appels effectués et reçu. Comme je suis à l'extérieur du pays, vous comprenez que c'est important pour moi de voir ce qui est payant et combien cela me coûte afin de mieux gérer mes consommations. D'autre part je ne souhaite pas voir sur toutes les pages de ma facture: "Abonnements, forfait et options" "Informations Utiles", etc... Ceci est déjà spécifier lors de l'abonnement.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Yacine,

Seuls vos usages sont mentionnés sur votre facturation. Nous n'avons pas accès aux appels, SMS, MMS reçus, ces derniers relèvent de votre vie privée.

Vous nous indiquez que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur toutes les pages : "Abonnements, forfait et options".

Ces mentions sont paramétrées automatiquement sur toutes les factures des clients. Nous n'avons pas la possibilité de personnaliser les factures.

Vous trouverez toutes les informations lorsque vous êtes à l'étranger, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YACINE A.

Bonjour,
Actuellement j'ai 46,18 euros hors forfait. Et je ne peux accéder à aucun détail relative à ça. Actuellement à l'étranger, j'ai parlé il y a deux semaines avec ma conseillère de ma banque CIC pour se renseigner sur les appels In/Out à partir de ma position actuelle, Canada. Elle vous a appelé et m'avait dit que pour les appels entrants (en étant au Canada) sont gratuits.
J'ai acheté le 14 juin pour 21 euros supplémentaires sur votre site pour couvrir quelques appels sortants: de ma position actuelle Canada vers l'Europe. Je ne vois nul part apparaitre ce montant alors qu'Au niveau de ma banque, un montant de 21 euros a été bien défalqué.
Mais pire ma ligne est bloqué, je ne peux rien recevoir. Donc même en voulant payer sur votre site, je ne peux recevoir le code de confirmation par sms de ma banque afin de confirmer ma transaction.
Cordialement,

Bonjour Yacine,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.
Merci beaucoup,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Yacine,

l'analyse de votre ligne par notre Service Technique relève une anomalie de facturation en cas de transfert d'appels vers la messagerie.

J'ai effectué la régularisation pour un montant de 55,04 euros, sous forme d'avoir qui viendra en déduction des prochaines factures.

Je ne constate aucune trace d'une recharge pour un montant de 21 euros, le 14 juin 2021.

Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran, par mail à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com.

Je vous remercie de préciser en objet votre numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du titulaire de la ligne.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.