ma ligne n'est pas activé apres portabilité

YACINE S.

Ma portabilité devait s'effectuer hier, mon ancien opérateur a résilier mon ancien abonnement, mais je n'ai toujours pas ma ligne d'activée et le comble, il est impossible de contacter le service client

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Yacine,

Je vous confirme que votre ligne est active depuis 2 jours.

Afin de vérifier votre carte sim je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Je vous informe que votre offre ne dispose pas du Service Client par téléphone. Vous pouvez gérer votre ligne via votre espace client et si vous avez une question, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile ou Twitter ou Messenger.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client