Accès à 2 lignes

Muriel C.

Bonjour, je suis titulaire des 2 lignes de mes enfants mais quand je me connecte à l'espace client avec mon mail, je ne vois qu'une ligne.
Pouvez-vous m'ajouter l'autre ligne ?
Merci

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour regrouper vos lignes sur le même Espace Client. Je vous invite à vérifier en vous connectant avec votre adresse mail en tant que login titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client