accès mobile bloqué

PHILIPPE T.

Bonjour,
J'ai reçu plusieurs code pour l'accès au service client.
Après plusieurs tentative, l'application mobile m'indique que mon accès est bloqué. Après plusieurs tentative au N° de téléphone 0969360200, je n'arrive pas à joindre un opérateur débloquer la situation.
Que faire ?

Réponse

Bonjour Philippe et bienvenu,

Je viens de réinitialiser votre mot de passe et vous recevrez un nouveau code par SMS. Je vous invite à vous connecter avec ce nouveau sur le site internet afin de le personnaliser et vous pourrez ensuite vous connecter sur l'application mobile.

Je vous informe que votre offre ne dispose pas du service client par téléphone, vous pouvez gérer votre ligne via votre espace client. Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec nous via l'assistance mobile, Twitter ou Messenger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client