Command de rétablissement web suite à une erreur de info sur la consommation

Xiajun X.

Bonjour,

J'ai consommé le 5G de débit entre 20/05 et 19/06. Mon forfait doit normalement se renouvellement le 20 de chaque mois. Donc je pouvais normalement accéder à l'internet avec une vitesse normale à partir du 20/06 minuit.
Pourtant, à minuit du 20/06, selon l'info de mon espace client, le forfait serait renouvelé le 20/07! J'étais très surpris, pour moi, c'était clairement une erreur de renouvellement sur mon espace client, je ne comprends absolument pas pourquoi le renouvellement du 20/06 était sauté!

J'étais obligé d'avoir internet, donc j'ai commandé le rétablissement web à 10€, mais la commande était fait suite à une erreur du renouvellement de forfait.
Pourrez-vous vérifier pourquoi mon forfait n'était pas renouvelé automatiquement le 20/06 et m'annuler / rembourser la commande de rétablissement web (10€) qui m'est absolument inutile, s'il vous plaît?

Je vous remercie par avance.
Cordialement

Réponse

Bonjour Xiajun,

Vous n'avez pas validé jusqu'au bout votre changement de forfait en date du 17/06.
Cette migration d'offre a été abandonnée et ne sera donc pas effectuée.

Cependant, votre date de renouvellement de forfait étant le 20 de chaque mois la mise en place du changement d'offre le 17/06 ne pouvait prendre effet qu'à partir du 20/07 suite au délai de rétractation légal ainsi que le délai technique de prise en compte.

Vous pouvez mettre en place votre changement d'offre à nouveau si vous le souhaitez.

Concernant le rétablissement du débit web que vous avez validé le jour de votre renouvellement de forfait, je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 10 euros en déduction de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client