Suite à un vol, il est impossible de commander une nouvelle SIM

CEDRIC K.

Après avoir suspendu ma ligne hier suite à un vol de téléphone, je n'arrive pas à commander une nouvelle carte SIM "Problème technique".

J'ai besoin de ma SIM rapidement car je me sers de mon téléphone pour le travail.

Merci de votre aide

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navrée d'apprendre le vol de votre mobile.

Après analyse de votre ligne 06XXXXXX21, j'observe que votre demande a été traitée suite à votre appel de ce jour.

Une carte SIM a été commandée pour un envoi à VENDOME.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

Pour connaître la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.