Changement forfait supérieur

MALEK D.

Bonjour,
j'ai demandé un changement de forfait vers un forfait supérieur. Cependant, on me demande d'attendre début aout pour que le changement soit effectif ce qui est trop long. Est-il possible d'accélérer cela ?
Sinon, il sera plus simple pour moi de changer d'opérateur plutôt que d'attendre près de 6 semaines.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Malek,

Je comprends votre demande par rapport au délais de mise en place. Il n'est pas possible de modifie la date de mise en place de votre changement d'offre.

La loi Hamon impose un délai de rétractation de 14 jours ouvrés (délai légal incompressible) + 1 jour où la migration n'est plus annulable.

La demande de mise en place de votre offre s'est effectuée dans les 15 jours ouvrés précédant votre jour anniversaire (le 07 ). Le changement de forfait est donc repoussée au mois suivant.

Nous ne pourrons avancer la date du changement d'offre.

Merci pour votre compréhension..

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client