a peine mis 30go pas servi du tele et vous me dites deja manger 5go nouveau contrat ce matin

JOSETTE C.

comment on peut manger 5go sans se servir d inernet je vais vraiment changer

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Josette,

Je viens de visualiser votre suivi de consommation.

Vous avez consommé environ 9 Go et 6 Mo pour la période du 25/05/2021 au 24/06/2021.

Je vous rassure votre offre Forfait Woot - 30Go - sans engagement - 12 EUR n'a pas encore été appliquée.

Ce changement va être mis en place aujourd'hui.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement dans la journée.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.