quand allez vous me rappeler?

NELLY S.

Bonjour, je vous ai contacté hier et me suis arrangé pour avoir accès à un telephone fixe aujourd'hui comme demandé et convenu de 10h00 à 12h30 afin de pouvoir agir avec un technicien. Le numéro de fixe a été donné en MP. Merci de me recontacter au plus vite car apres 12h30 je ne serai plus disponible sur ce fixe. Mon portable ayant des problemes de reception internet depuis 22 jours maintenant, je vous demande également un geste commercial. Cordialement.

Réponses

Bonjour Nelly !
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur demain, pour que je puisse vous appeler sur le numéro que vous nous avez communiqué ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NELLY S.

Je vous ai déjà expliqué que je n'avais ni fixe ni internet chez moi, je suis obligé de me rendre chez quelqu'un à plusieurs kilometres de mon lieu de domicile pour y avoir accés c'est tres contraignant, je suis revenue spécialement chez elle aujourd'hui parce que vous deviez me rappeler entre 10h00 et 12h30 aujourd'hui et maintenant vous me demandez mes disponibilités pour demain? J'attends encore aujourd'hui jusqu'à 14 h00 trouvez le moyen de m'appeler s'il vous plait.