Je voudrais connaitre le numéro RIO de la ligne de ma fille (06********).

OLIVIER P.

sa carte SIM ne fonctionne plus. Elle veux en profiter pour étudier la concurrence. Merci

Réponses

Bonjour Olivier,

En renseignant votre mail j'ai 2 lignes qui ressortent. Une se terminant par 7267 et une dernière par 8795. Laquelle est liée à votre demande ?
Que se passe-t-il exactement ? Vous avez une absence totale de réseau ? Des pertes de réseau ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER P.

le numéro de la ligne concernée se termine par 7267. Absence totale de réseau depuis ce matin.

Je vous remercie pour votre retour Olivier.

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 1004F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER P.

Je vous remercie pour ces précisions, que je vais transmettre à ma fille.
Cependant, vous n'avez pas répondu à ma question initiale : Quel est le numéro RIO de cette ligne ?
Merci

Avant qu'un service interne prenne le relais pour votre demande de RIO je vous propose de gérer la partie technique. J'attends votre retour.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER P.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ma demande ? Je voudrais connaitre le numéro RIO de la ligne de ma fille. Il me semble que cela devrait être à la portée d'un service client.
Otez-moi d'un doute, vous ne seriez pas en train de jouer la montre ? Vous souhaitez que je change également d'opérateur ?
Demandez à votre service interne de s'activer, faute de quoi j'irai m'adresser directement à mon conseiller clientèle CIC et je vous promet qu'il va m'entendre.
BIEN CORDIALEMENT

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Olivier.
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.