Cette question a été résolue

Je pars faire mes études en Espagne et je voulais savoir combien j’avais de Giga disponible là bas grâce à mon forfait

Noémie D.

De plus, si je n’ai pas beaucoup d’internet dans mon forfait actuel, est il possible que vous me proposiez (si cela existe chez vous) des forfaits avec un minimum de 30giga d’internet utilisable dans les pays de l’UE

Bonjour Noémie,

Votre forfait actuel détient une enveloppe internet de 8 Go valable pour l'Europe et les DOM.

Nous proposons d'autres forfaits avec plus d'internet pour l'Europe et les DOM.
Voici la liste et le coût :

Forfait Ultimate Speed 50 Go (28Go pour l'Europe et les DOM) : 29,99 euros engagement 24 mois ou 41,99 euros engagement 12 mois.

Forfait Ultimate Speed 100 Go (38Go pour l'Europe et les DOM) : 44,99 euros engagement 24 mois ou 56,99 euros engagement 12 mois.

Forfait Woot 5G - 130 Go (15Go pour l'Europe et les DOM) : 24,99 euros sans engagement.

Forfait Woot 10 Go (10Go pour l'Europe et les DOM) : 15,99 euros sans engagement.

Forfait Woot 100 Go (13Go pour l'Europe et les DOM) : 19,99 euros sans engagement.

Forfait Woot 150 Go (15Go pour l'Europe et les DOM) : 22,99 euros sans engagement.

Est-ce qu'une des offres peut vous convenir ?
Combien de temps restez-vous en Espagne ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Noémie D.

Je pars faire mes études donc je serais en Espagne durant toute l’année scolaire, sauf quelques week-ends et vacances scolaires