Bonjour, j'ai de gros problèmes de réseau, aucun appel ne passe, et les SMS difficilement

NATHALIE D.

La plupart du temps, je n'ai qu'une barre quand il y en a une....les communications passent mal et les messages difficilement.
Y a-t-il des souci de réseau ?
Cordialement,
Nathalie Dxxxxxxxxx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas d'incident détecté à votre adresse. Les dysfonctionnements se produisent-ils à un autre endroit?
Sont-ils présents depuis l'activation de votre ligne ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NATHALIE D.

Oui, le problème se produit depuis l'activation de la ligne, mais les nombreux orages m'ont fait patienter quelques temps.....
Cela persiste

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Afin d'analyser la problématique, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile