« "Pourquoi je reçois une facture de 17.98 au lieu de 7.98 pour le mois de Mai. c'est inadmissible."" »

Mamadou D.

Mon souci avec le prélèvement ne date pas d'aujourd'hui et c'est maintenant que vous dites qu'on peux choisir un autre moyen de paiement.

Même lors de ma dernière sollicitation j'ai demandé à changer le mode de paiement et vous avez répondu ne pas avoir d'autre solution que d'envoyer un nouveau mandat.

Soyez beaucoup plus professionnel la prochaine fois car si je quitte je pars pas seul et je pourrai dissuader d'autre en leur parlant de mon vécu.
la communication "bouche à oreille marche très bien"

merci
cordialement,

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mamadou,

Effectivement, comme vous l'a indiqué ma collègue Anaïk, 2 autres modes de paiement récurrent sont disponibles.

Chèque
Virement

Souhaitez-vous que j'annule la résiliation et que je mette en place une des 2 propositions de paiement ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mamadou D.

Bonjour,

ce n'est pas maintenant que vous allez me faire cette proposition.
Bientôt 1 ans je suis chez vous et je respecte tout à la règle par contre vous n'hésitez pas à me facturer derrière pour une cause qui n'est pas à mon ressort.

il me fallait me le proposer il y'a longtemps.
j'ai déjà fait ma demande de résiliation et je ne reviendrai pas derrière.

Ce qui m'énerve le plus vous n'ouvrez la discussion que quand ça vous arrange. Je reste là à poser des questions à chaque fois.

je vous remercie et ne comptez pas sur moi pour faire votre promo.

j'espère que vous allez prendre compte de ces remarques et essayer de vous améliorez.

Cordialement,

Mamadou D.

J'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM et il ne reste qu'à attendre le 02 juillet pour passer chez mon nouvel operateur.

Bonjour Mamadou.

En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.

Je prends note de vos messages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client