toujours pas de reponse à ma demande

CAROLE D.

J'ai fait une demande de changement de titulaire concernant mes enfants. Celle de Nicolas Meresse a été faite. Celle de Manon Meresse toujours pas alors que j'ai tout envoyé une fois par voie postale et une deuxième fois par mail. A ce jour toujours aucun changement concernant Manon. Que dois je faire pour que que vous fassiez le changement. Me diriger vers un autre fournisseur et résilier chez vous? Bravo pour la satisfaction client. J'attend un retour de votre part trés rapide sinon...
Merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Carole,

Nous avons tenté de vous contacter le 21/06/2021 sur le numéro se terminant par "84" mais n'avons eu aucun retour de votre part.

En effet, nous avons bien reçu vos documents concernant la demande de modification de payeur. Toutefois, le formulaire réceptionné n'a pas été signé par vos soins.

Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de changement si aucune signature de votre part n'est présente.

Je vous invite à nous renvoyer le document avec le nécessaire d'effectué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.