consos hors forfait alors que je n'ai pas consommé la moitié de mon forfait de 200 go ?

CESAR S.

Je vais résilier mon contrat sans réponse de NRJ . Je n'arrive à joindre aucun conseiller
. Par contre on me facture des consos soit disant hors forfait depuis 2 mois.

Réponses

Bonjour Cesar,

Malheureusement, les clients qui détiennent une offre CDISCOUNT Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone, ce qui explique que vous n'arrivez pas à nous joindre.

Soyez rassuré, nous restons disponibles à travers l'Assistance Mobile pour pouvoir vous aider au mieux.

Je constate que vous détenez un abonnement sur votre ligne mobile à 5 €/ semaine. Celui-ci a été mis en place depuis le 23/04/2021 et concerne des jeux à télécharger.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre vers les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : Annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Virgo et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Je vous invite, à l'avenir, à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et ne pas répondre à des SMS indésirables.

Souhaitez-vous que je mette en place la résiliation de ce service ?

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cesar,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée samedi ?

Je vous propose de résilier l'abonnement présent sur votre ligne.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile