Je ne recois plus les sms des applications comme nike goat discord ma banque...

Loik G.

De plus, ceux de ma banque prennent beaucoup plus de temps que la normale a arriver, seulement paypal fonctionne, je repose la question car on m'a raccroché pendant l'appel d'aujourd'hui et ce probleme persiste

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Loik !
Je suis navrée de savoir que la communication entre vous et nos techniciens a été coupée.
Quelles sont vos disponibilités, sur la semaine prochaine, pour que je puisse vous rappeler sur votre fixe ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Loik G.

lundi a partir de 17h30, pareil pour mercredi vendredi. Samedi toute la journee

Charlotte B.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour !
Je vous appelle ce jour à 17h30 sur le n° que vous m'aviez communiqué.
Lors de mon appel, ayez bien le mobile concerné à portée de main.
A tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile