Cette question a été résolue

Impossibilité de joindre une assistance pour parametrer mon telephone

ALAIN G.

Bonjour, j'ai mon téléphone qui ne fonctionne plus. Je veux utiliser ma carte sim sur un ancien téléphone que j'ai (EMEI 357767044535162) et qui me servira en dépannage en attendant un nouveau.
Il faut reparamétrer cet ancien téléphone avec la carte sim et je n’y arrive pas.
J'ai été sur le site assistance nrjmobile mais je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je veux contacter une assistance par téléphone et PERSONNE ne répond sauf une boîte vocale qui ne me renseigne en rien.
Je voudrais avoir un technicien qui puisse m'aider.
J'ai besoin de mon téléphone et ça fait déjà 3 jours que ça dure..
Je vais devoir résilier le contrat si personne ne peut me dépanner !!!

Bonjour Alain,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 28/06? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Alain,

Le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas le Service Client par téléphone donc pour toute demande vous devez passer par l'Assistance Mobile.

Quelle est la marque et le modèle du mobile dans lequel vous avez inséré votre carte SIM? Quels paramétrages souhaitez-vous configurer?

S'il s'agit du paramétrage internet et que le téléphone est de marque Samsung, Apple ou Huawei, je vous invite à suivre le pas à pas de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client