Pas de service mobile

LAURENT A.

Depuis 23 h, cela a commencé par carte sim non valide et maintenant aucun service

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre carte SIM.

Je ne constate pas d'incident ni d'anomalie à notre niveau.

Lorsque vous redémarrez votre mobile, le réseau revient-il ?
Le code pin est-il demandé après le redémarrage ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Il pourrait s'agir d'une anomalie de carte SIM, ou du lecteur carte de votre portable.

Pouvez-vous m'indiquer le résultat des différents tests ?
Je pourrais vous proposer une solution adaptée, en fonction de vos réponses.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Pouvez-vous m'indiquer le résultat des différents tests ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile