Activation de l'option gratuite internationale

JULIE C.

Merci d'activer les appels depuis et vers l'étranger (inclus dans mon forfait).

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Julie,

Je constate que l'option internationale "avec web" a été activée sur votre ligne en date du 27 juin.

Avec celle-ci, il est possible d'utiliser les gigas inclus dans votre offre à l'étranger soit dans votre cas 10 Go.
Une fois les Go épuisés, il est possible de faire du hors-forfait jusqu'à l'atteinte du seuil de surconsommation. Dans votre cas, ce seuil est fixé à 23,00 €. Dès celui-ci atteint, tout les services sont suspendus par mesure de sécurité.
En effet, cela permet d'empêcher en cas de vol du mobile ou de voyage à l'étranger de faire un hors-forfait trop onéreux.

Il existe également deux autres options internationales:

  • L'option avec blocage web : Il est possible d'utiliser les gigas inclus dans votre offre à l'étranger soit dans votre cas 10 Go.
  • Une fois les Go épuisés, la connexion est bloquée et cela vous empêche de faire du hors-forfait.

    • L'option sans aucune limitation web : Il est possible d'utiliser les gigas inclus dans votre offre à l'étranger soit dans votre cas 10 Go.
    • Une fois les Go épuisés, il est possible de faire du hors-forfait sans aucune suspension.
      À titre informatif, à l'étranger les services internet peuvent être facturés jusqu'à 15€ par Mo, cela peut donc entraîner une facturation onéreuse.

      N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

      Bonne journée et à bientôt !

      Laura, Conseillère Assistance Mobile